Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui prend le volant ?...

Publié le par @nnie54

 

IMAG0790.JPG 

      voitures exposées au lac de madine

*********

      Un policier arrête une voiture à l'entrée de l'autoroute, il fouille la voiture et trouve une valise remplit de billet :

-Fantastique ! répond le conducteur.
-Qu'allez vous faire de tout cet argent ? demande l'agent.
-Je vais en profiter pour payer mon permis de conduire !
La passagère à côté de lui dit aussitôt:
-Ne l'écoutez pas ! Il dit n'importe quoi quand il est soûl !
Sur ce le passager derrière ajoute:
-Je le savais qu'on aurait juste des emmerdements avec une voiture volée !

 

une petite citation

« Les conducteurs: 75 chevaux dans le moteur, 1 âne au volant. »

Roland Magdane

 

 

IMAG0781.JPG

sur la route

 

IMAG0780-crop.JPG

à la maison !

 

une petite citation 

« S'endormir au volant, c'est très dangereux.
S' endormir à vélo, c'est très rare.
 S'endormir à pied, c'est très c... » 

surtout !

De philippe Geluck

"le chat est content"

 

Bonne semaine !

 

Commenter cet article
Y
<br /> Très drôle !<br />
Répondre
@
<br /> <br /> merci Yves !<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de jolies photos et des citations et histoires extra chez toi aussi :) bisous<br />
Répondre
M
<br /> On dirait un condensé d'un sketch de Robert Lamoureux.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Annie. Gros bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Oui, ça pourrait y ressembler !<br /> <br /> <br />  bonne semaine à toi aussi <br /> <br /> <br /> bise  @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui et bien il peut tout de suite acheter une voiture sans permis le monsieur <br /> <br /> <br /> Marrante la voiture rose mais je la trouve un peu "flashy" perso... une voiture pour les poupées barbies peut-être. Il est où Ken, il est où ?<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée à toi Annie<br />
Répondre
@
<br /> <br /> il cuve...oups pardon...il est a un cocktail !   <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super ton article , j'ai eu la chance de voir le lac de la Madine  tout en haut , lors de mon vol en mongolfière à Chambley...un vrai bonheur....<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Chambley cette année les mongtgolfières reviennent...<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />