Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit coin de ciel...25 mars...

Publié le par @nnie54

 

DSCN8192.JPG Lever de soleil ce matin

Il ne s'est pas recouvert de sa couette nuageuse ce jour..il est encore là...

merci soleil !   mais qu'il fait froid !... et le vent...


Pour la communauté de  Ker Mary "Petit coin de ciel"    

Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @nnie, là sous ton article « Dis quand reviendras tu ? » je ne<br /> peux pas te laisser un commentaire et signer ta pétition car il n’y a pas le « lien : Un p’tit com » alors qu’il est sous tous tes autres articles et aussi que d’autres t’on laissé<br /> des commentaires ? C’est un mystère où c’est un bug d’OB. Ton texte est très beau. Bises de Metz, Marc, bonne soirée à toit, avec @mitié.<br /> <br /> <br /> PS : Nous avons les mêmes ciels ici que celui-ci.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Marc,<br /> <br /> <br /> Depuis hier je m'attèle à reconfigurer mais c'est peine perdue je crois...cela réapparaîtra peut-être !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage ici ...<br /> <br /> <br /> bise   @nnie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Toujours de belles photos chez toi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Sympa ton com merci Elie et bonnes Pâques à toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Y'a pas à dire. Ce n'est pas encore le printemps...<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Pour le dire, on le dit ! <br /> <br /> <br /> Vivement que cela se termine ! <br /> <br /> <br /> @. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Depuis 2007 j'habite dans les Vosges du Nord - entre La Petite-Pierre et Sarre-Union :)<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Ok. les Vosges du Nord, j'y suis allée une ou deux fois mais en groupe pour marcher.<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu n'es pourtant pas si loin de moi ; ici il fait gris depuis dimanche :( et ce froid de canard qui nous transperce gla gla !!!!!!....<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Dans quelle régions es-tu ? c'est trop glacial encore !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />