Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour le casse-tête...

Publié le par @nnie54

 

Sherry nous a donné jusqu'au 14 le sujet "aïe, ça pique".

Je vais terminé le sujet cette semaine sur une petite blague tirée d'un carambar...

 

Combien de temps ça prend d'étirer une mouche qui pique ?

Réponse : long...taon

 

Bon weekend à tous !


 


Commenter cet article
F
<br /> ah les blagues carambar...on ne s'en lasse pas. Bonne journée<br />
Répondre
@
<br /> <br /> jamais, et c'est bon en plus !<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et quand je pense que carambar a pris les devant pour sa blague du 1er avril ... une promo efficace, depuis on en cause.<br />
Répondre
T
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter Annie une doux et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
M
<br /> BIen bien, mais la photo de la mouche que tu étires tu ne l'as pas prise, on peut pas vérifier.<br /> <br /> <br /> Bon week end Annie. Bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br />  quoi quoi des preuves ? manquerais plus que ça ! et puis, elle est au plafond...tu penses on n'la reconnais plus<br /> ...<br /> <br /> <br /> Foi d'@nnie si je te le dis ! j'ments pas...quoi que <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop la classe la blague carambar hi hi hi bizz<br />
Répondre
@
<br /> <br /> vive les carambars ! <br /> <br /> <br /> <br />