Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dis qu'en reviendras-tu ?...

Publié le par @nnie54

 

J'ai envie de m'asseoir...

DSCF2462.JPG

 

Oui, mais non, déjà qu'il se les gèle

Je me les gèlerais aussi !

Enfin, vous m'avez compris...

Oui, j'ai envie de m'asseoir sur un banc

Sous un peu de soleil.

Sentir de la douceur sur le visage...

Oui, 

Mais dis qu'en reviendras-tu ?

Car tout le temps qui passe 

(car oui depuis cinq jours officiellement,

tu devrais être là !) 

Tu nous boudes PRINTEMPS ?

Voilà combien de temps, voilà combien de jours

Que tu es reparti

Tu t'es enfui depuis longtemps déjà

Mais printemps, tu es si joli !

Nous voulons retrouver les jardins refleuris

Ton image nous hante

Nous avons le mal de toi

Dis quand reviendras-tu ?

Car tout le temps perdu, ne se rattrape guère

Ne se rattrappe plus.


      Mais printemps tu es si attendu

Alors qu'en reviendras-tu ?.................

      

S'il nous boude trop longtemps encore,

on va être obligé de faire une pétition 

et lui envoyer !

(Oui, mais où ? ) 

peu importe...

aller, comme moi,

faites une pétition pour réclamer le printemps !

Peut-être nous entendra t-il !

 

5k0hpkmq.jpg

 

il faut que ça marche !

Heureusement qu'il y a l'humour 

en attendant !

parchemin ici

 

 



 

 



Commenter cet article
M
<br /> oh le banc gelé encore<br /> <br /> <br />  chez moi c ematin que  zéro degrés<br /> <br /> <br />  mais du soleil  alors  derriére les carreaux  cà fait illusion<br /> <br /> <br />  paques c 'est quand même la porte ouverte  vers le printemps<br /> <br /> <br />  merci d etes visites Annie<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br />  kénavo<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Les oiseaux chantent mais il fait encore froid pour cette époque de l'année.<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Vraiment mignon cette idée! Et peut-être une pétition pour demander à l'hiver de respecter les délais!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hélène*<br />
Répondre
@
<br /> <br /> c'est unpeu du pareil au même !<br /> <br /> <br /> Bonnes Pâques Hélène<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour les ☼ de l'index gauche tu cliques sur Alt (au gauche de la barre d'espacement) et en la maintenant enfoncée, tu cliques sur les chiffres 1 et 5 l'un après l'autre.<br /> <br /> <br /> Alt et 3 pour ♥ (c'est plus facile) Alt et 13 pour ♪<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
@
<br /> <br /> j'ai beau essayer, ça ne marche pas !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je signe...<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Chouette, encore une ! <br /> <br /> <br /> merci marylou !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjou nnie,<br /> <br /> <br /> J'ai adoré ta gentille mais ferme pétition, ja la signe des deux mains. Je suis certain qu'il y sera sensible et ne nous oublieras pas. Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci Henri j'espère qu'il sait lire...<br /> <br /> <br /> <br />