Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague à part...

Publié le par monpetitbonheur54

 

248664 165867546810663 100001622567306 436580 8381985 a

 

                   Un matin de l'année 77, un homme se réveille à 7 h 07.  Puis il s'apreçoit qu'on est le 7 juillet.  Amusé, il se rend à sa banque, qui, remarque-t-il, est installée au numéro 7 d'une rue du 7ème arrondissement.  

Au guichet, on l'informe que son compte est créditeur de 7 777,77 euros.  C'est un signe du destin pense-t-il.

Il par au PMU et mise ses 7 777, 77 euros sur le cheval 7 dans la 7ème ourse...qui termine à la ...7ème place !

Si ça c'est pas le destin !  

Commenter cet article
T
<br /> J'aime bien le chiffre 7 <br /> <br /> <br /> Je sais pas s'il est pour moi un porte-bonheur , mais de me savoir sous son influence me rassure<br /> <br /> <br /> Douce journée Annie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On dit aussi que "sept" est l'âge de raison !<br /> <br /> <br /> bonne journée, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pauvre fou, enfin il y aura cru jusqu'au bout.<br /> <br /> <br /> Bon lundi Annie. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'esrt le cas de le dire !<br /> <br /> <br /> @nnie, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est pas mal, ça!<br /> <br /> <br /> le chiffre 7 est celui du changement dans ma vie, je me suis mariée en juillet 07/ 1977;mon permis de conduire en juillet 77,  divorcée en juillet, 07/ 87; ma grand mère est morte en 97,<br /> puis une autre séparation, d'avec mon ami en 2007,ma fille devait se marier en 2007, son ami l'a quitté....;<br /> <br /> <br /> après 7 ans dans mon entreprise j'ai (pété un câble, harcèlement)...il y en a eu d'autres que je ne peux écrire ici..<br /> <br /> <br /> voilà mon chiffre, je ne l'aime pas trop! si je jouais au loto, peut-être que je gagnerai ?<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée,Mamoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah c'est toi qui voit !! !  En as tu un autre qui te porteraie enfin chance ? Moi je n'ai rien de fétiche,<br /> ni chiffre, ni colifichet quelconque. <br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Annie,<br /> <br /> <br /> ... il aurait peut-être.... 7 enfants? trop bien le destin!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous, Mireille du Sablon<br /> <br /> <br /> ..les vacances approchent, non non pas dans 7 jours...moins!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bons préparatifs pour ce départ !<br /> <br /> <br /> @. <br /> <br /> <br /> <br />