Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un certain jour de décembre...

Publié le par monpetitbonheur54


kit leaves2 eyeskit leaves2 eyes0192-001-001
   

Dans Metz
Une belle rencontre

Avec   

   Des aminautes


µ

En amitié

µ
Partagée

µ
Pour le plaisir
De se connaître
Une journée de surprises et gentillesses
Chaleureuse

Merci à

Marc
Mireille
Mamoune
Chronique
Bruno et Bernadette
Eva

µ

pour cette belle rencontre !
µ

Commenter cet article
B
<br /> En effet ce ne fut que du bonheur....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu l'as dit !<br /> <br /> <br />  @.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Annie,<br /> <br /> <br /> Nous avons été ravies de te rencontrer et nous ne pensons qu'à une chose: RECOMMENCER! Cet a-midi a été formidable en amitié, fou-rires et partage.<br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons un très bon réveillon.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> Mamoune et Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de répondre à Marc que cet après-midi est marqué pour moi et nous aurons encore peut-être l'occasion de le refaire !<br /> <br /> <br /> Terminer bien l'année en réveillon dans le plaisir d'être ensemble dans cette fête !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Mireille et Mamoune !<br /> <br /> <br /> Au plaisir avec vous.<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chronique et moi avons parlé de toi Annie<br /> <br /> <br /> D’avoir fait hier ta connaissance nous a ravis<br /> <br /> <br /> Oui chaleureux après-midi amical avons partagé<br /> <br /> <br /> Combien très agréables tes belles attentions ont été<br /> <br /> <br /> Décembre qui s’achève a créé de superbes souvenirs<br /> <br /> <br /> Heureux de t’avoir rencontrée là Annie je veux te le dire<br /> <br /> <br /> Si c’est une expérience elle est à recommencée ici ou là<br /> <br /> <br /> Promis qu’aucun des moments partagés je n’oublierai pas<br /> <br /> <br /> Bonne soirée @nnie54 notre voisine en Meurthe et Moselle<br /> <br /> <br /> Merci d’être venue partager ces moments si proches de Noël<br /> <br /> <br /> @mitié, Marc de Metz.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Flattée que je fus dans vos conversations d'après une visite à Metz en votre compagnie.<br /> <br /> <br /> Ce fut aussi une journée bien marquée pour moi, et je vous en remercie tous encore.<br /> <br /> <br /> Notre parcours de blogueur va continuer sur un autre regard de chacun et chacune je pense !<br /> <br /> <br /> Sympathiques Marc et Chronique, je vous salue bien amicalement ! <br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il va falloir apprendre à mettre des liens!!<br /> <br /> <br /> lol!<br /> <br /> <br /> prochain objectif de blogueuse<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu l'as dit ! <br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />