Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année !...

Publié le par monpetitbonheur54

kit leaves2 eyescartes voeux 04-001
*


*                             *
*         
Je vous* souhaite à toutes et à tous une excellente année 2012. *
*Qu'elle soit * porteuse de joies, de bonheurs
    *et de paix *          *
*
*      
*                 
**
***             **
*  *
*                **
**    

*  
**********
****
**
*
*
****
                                      
@nnie54

Commenter cet article
B
<br /> Très belle année à toi aussi, et surtout une très bonne santé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Bernadette !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A mon tour de te souhaiter une très bonne, heureuse et belle année 2012 pleine de joie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mimi, bien rentrée ? Merci pour tes voeux.<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Annie,<br /> <br /> <br /> Je viens de passer chez toi... Il y avait des flocons dehors et la lumière du feu à l'intérieur... Je suis entrèe et... J'ai bien fait... Je repasserai...<br /> <br /> <br /> Belle & douce nuit.<br /> <br /> <br /> Capucine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Capucine,<br /> <br /> <br /> Heureuse de ton entrée ici.<br /> <br /> <br /> Ici de la pluie  ce matin à 7h45 et une petite fraîcheur mais pas de neige !<br /> <br /> <br /> A bientôt, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonne et heureuse anné 2012 à toi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci oth67 !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marc, tout à fait d'accord !<br /> <br /> <br /> Bise, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />