Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chouette tradition !...

Publié le par @nnie54

 

 3ji8x9g7.gif  Et oui, on ne peut y échapper à cette belle tradition de l'Epiphanie du 6 janvier.

Bon je ne vais pas vous remémorer l'histoire de ces trois fameux rois mages venus se présenter au p'tit Jésus en suivant une belle étoile, vous connaissez tous.

roi1.gif y sont où les deux autres, ça traîne ça traîne derrière ! 

 

                     a2wyov89.gifLe mot "Epiphanie" est issu du grec et signifie "apparition". Et en parlant d'apparition en voici une belle...

kit leaves2 eyes014-002-crop25

et oui voilà ce que je vise moi aujourd'hui !

Bon je sais que c'est le hazard qui va faire que,

mais on ne sait jamais, sur ma tête ça devrait faire pas mal !

 quoi, oh on peut d'mander non et j'fais pas ma gamine...

 

Dégustez bien et wfzeaiu4.gifbonne fête des rois

à tous et toutes !


 


 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> Le hazard.....ou la chance.<br />
Répondre
@
<br /> <br /> le hazard...oui ! la chance, n'a rien à voir  enfin pour moi !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Annie,<br /> <br /> <br /> Merci de nous conter l'histoire de l'Epiphanie. Ah que ferions nous sans la galette ? J'aime la frangipane ! C'est mon fils qui fut couronné roi dimanche dernier ! Petit veinard ! (rires). Bon et<br /> doux week-end Annie, malgré la fraîcheur ! Bisous, Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> On renouvelle la fête demain, il faut en profiter !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle semaine !  <br /> <br /> <br /> bise amicale  @.<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est le plus jeune qui va sous la table et détermine à qui va le morceau que la maîtresse de maison vient de couper. Es-tu la plus jeune au moins ? Bonne journée; Bises; Joêlle
Répondre
@
<br /> <br /> moi elle ne voudra jamais aller sous la table, donne moi une part tout de suite dira-t-elle ! <br /> <br /> <br /> Bisous @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour la petite info.. ce que je préfère dans cette fête, c'est.... devine un peu ???<br />
Répondre
@
<br /> <br /> la fève ? tu fais collection peut-être...<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations majesté...belle semaine à vous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> J'espère que tu as passé aussi une belle semaine malgré la grisaille et que tu va s mieux.<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />