Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon petit trafic...

Publié le par monpetitbonheur54

001---Copie.JPG

cartes voeux 01 

DSCN0010.JPG
00003.jpg
002
01-02.jpg

Pour une autre vision, un petit trafic....

Commenter cet article
M
<br /> bonsoir Annie, me re-voilà sur les blogs, de retour depuis hier soir en Anjou...<br /> <br /> <br /> je constate que tu prends plaisir à faire tes trafics de couleurs, qui sont fort bien, réussit...<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup apprécié l'après midi de rencontre,il est bon de mettre un visage sur les contacts internet...les échanges furent agréables mais courts..j'en garde de merveilleux souvenirs..<br /> <br /> <br /> je terminerais en te souhaitant une très bonne année pour" 2012", joie, santé, et bonheur partagé avec tes proches...que l'amitié entre nous tous reste aussi belle...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse, bien amicalement..Mamoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rebonsoir Mamoune, rentrée sans encombre j'espère et bonne reprise du travail. <br /> <br /> <br /> je reviens de ton blog et vois ton passage à l'instantsur le mien. Effectivement rencontre un peu courte, mais tellement sympa !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux et je te retransmets les miens encore  bien volontiers.<br /> <br /> <br /> Les trafics de Marc m'ont incité à en faire aussi, je m'amuse !<br /> <br /> <br /> A bientôt sur nos blogs respectifs, bisous, @nnie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chère Annie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une merveilleuse année 2012<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> santé, joies et bonheur pour toi et les tiens<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un sourire de Line<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes voeux, reçois les miens en retour.<br /> <br /> <br /> Très bn réveillon, bisou, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> jolie vision pour un trafic de couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y'a pas que moi qui traficote !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'adore ta mosaique de cartes.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie d'avoir fait ta connaissannce hier, on a passé un très bon moment, peut-être à un de ces jours dans notre magasin fétiche..<br /> <br /> <br /> Très bon réveillon et superbe année 2012.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sympa de passer chez moi !<br /> <br /> <br /> Oui, ce fut un beau moment hier à Metz en compagnie de Marc et Bruno. Et j'espère que nous aurons l'occaion de nous revoir aussi !<br /> <br /> <br /> Très bon réveillon et une très bonne année 2012, santé, joie et bonheur.<br /> <br /> <br /> Bise, @nnie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup des petits trafics., c'est très agréable à l'oeil!<br /> en attendant passe de belles fêtes<br /> Santé, joie, Bonheur et Paix pour toi et tous tes proches<br /> <br /> <br /> bises colorées<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage, cocci. Et de tes voeux chaleureux !<br /> <br /> <br /> Une très bonne fin d'année et aussi une année 2012 avec tous les bonheurs en famille, les amis..<br /> <br /> <br /> Bises amicales , @nnie<br /> <br /> <br /> <br />