Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Oh, la barbe !...

Publié le par @nnie54

Pour le casse-tête de Sherry cette semaine, nous devons plancher sur la barbe.

 

Je regarde souvent l'émission La parenthèse inattendue", c'est une émission de fin de soirée sur France2 les mercredis soirs.

Pour terminer une soirée, c'est parfait...du moins pour moi...;- )

Frédéric Lopez conduit cette émission dans un décor de petite ferme de campagne, peut-être pour mieux faire régresser les invités ainsi ils peuvent mieux ressortir de leur réserve,  allez savoir ? (car qui n'a pas connu la petite maison de la grand-mère où l'on aimait aller passer quelques jours ?)  Donc, trois invités arrivent en barque (où quelquefois on voit qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans un bateau si petit) et qui sont d'univers différents et  où ne se connaissent pas vont se dévoiler et nous dire s'ils ont atteints leurs rêves.

Frédéric Lopez avec ses chemises dignes d'un bûcheron et sa barbe quasi grisonnante et avec son pain sous le bras qu'il est allé cherché en 2 CV,  je craque pour lui !

Mais attention, ne vous méprenez pas. Pour le présentateur et le personnage qu'il représente dans cette émission. D'ailleurs son émission "En  terre inconnue" nous l'a fait un peu voir plus communément dans une situation précise mais où le naturel était bien là et c'est ce qui me l'a fait aimé en tant que animateur et présentateur.

Ces émissions sont un genre qui lui va bien et on voit qu'il s'y sent bien aussi. Son concept n'est peut-être pas très nouveau mais il plaît.

De toute façon,  je ne veux plus qu'il coupe sa barbe qui lui sied à merveille. 

Frédéric, si tu me lis...tu sais ce qu'il te reste à faire !

....;- ) mais faut pas rêver tout de même !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

coiffeur barbier bordeaux 27/12/2016 15:29

Aujourd'hui la barbe est une véritable marque de mode mais aussi de virilité, alors que le muscle a perdu de cette image :)