Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un p'tit tour...

Publié le par @nnie54

 

DSCN7510.JPG

sur le beau manège de la place St Louis à Metz,

là où l'on peut encore voir les chalets du marché de Noël ?

DSCN7512.JPG

Euh, moi tout ce qui tourne, c'est pas ma tasse de thé...

...mais qu'est-ce que c'est beau !

DSCN7511.JPG

Lui aussi a mis ses habits de Noël,

il tourne mais il ne perd jamais la boule

DSCN7503.JPG

Mais, Il m'a piqué l'idée de déco avec ses guirlandes de sapin ! 

...ou c'est moi qui l'ait piqué ? ...euh,  je crois que c'est moi 

DSCN7501

Mireille regarde, elle se souvient...

certainement  

 

 

 

Merci encore les amis blogueurs (Marc de Metz - Mireille du Sablon - Chronique - Bruno (Agruid) - EVA- Steph) pour cette belle journée

le deuxième G8 terminé, il n'y a plus qu'à penser au suivant !

 

Y''a une chanson qui dit "au suivant, au suivant "...mais laquelle ?...

.... oui, c'est une chanson de Brel !

 

En attendant, bonne fin de semaine !


 


Commenter cet article
O
<br /> Nous y étions du 24 au 26 !<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Dommage, à une journée près ! une prochaine fois peut-être !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour  quel joli souvenir d'enfance<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> alixe<br />
Répondre
R
<br /> bonjour  @nnie , c'est toujours un plaisir de rencontrer des aminautes , vous n'avez pas eu de beau temps , mais c'est partout pareil..il est vraiment très beau ce manège..passes un bon WE ,<br /> bien entamé, bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Un réel plaisir que de se regrouper comme ça en toute sympathie ! <br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une belle journée accompagnée de pluie mais le soleil était dans nos coeurs, j'ai été ravie de te rencontrer :) A bientôt bises<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Ravie aussi Steph ! sur nos blogs respectivement si on le veut bien !<br /> <br /> <br /> Biz  @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> joli plaisir d'antan. vivre lentement<br />
Répondre
@
<br /> <br /> de jolis mots...merci Telos<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />