Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Surprise...

Publié le par monpetitbonheur54

kit-leaves2-eyes100_3777-001.JPG

 

Comète ?...

kit-leaves2-eyes100_3778-002.JPG
...ou lumière
de jours de fêtes ?


J'ai été surprise du résultat de mes photos prises vendrdi soir en rentrant de mon travail.
J'aime beaucoup l'effet que cela a donné finalement !

Commenter cet article
M
<br /> Oui elle est bien réussie cette photo. Bientôt Noël, chaque ville installe ces illuminations, bien à l'avance souvent.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les très grandes villes sont obligées de s'y prendre un mois à l'avance !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Annie<br /> <br /> <br /> Comme j'aime les deux versions .....la nuit a été mise en belle lumière grace à tes clichés......Gros bisous et bon<br /> dimanche à toi<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont des boules bleues qui longent le pont des deux côtés, elles symbolisent l'eau.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> le flou de mouvement dans la nuit donne d'excellents résultats<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai réglé mon appareil pour les prises de nuit, et voilà ce que ça a donné !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ....De belles lumières qui donnent un air de fête! Il nous en faut quand même un peu,non?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous, Mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elles sont très jolies , les lumières de Noël mais que d'énergie gaspillée<br /> <br /> <br /> Bon et doux Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment y échapper ? Maintenant ce sont desleds qui ne consomment presque rien !<br /> <br /> <br /> Du moins c'est ce qu'on nous dit !<br /> <br /> <br /> <br />