Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En attendant, il faut trouver !....

Publié le par monpetitbonheur54

education recherche
Très urgent :

Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus...
Un opticien pour changer le regard des gens...
Un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages...
Un maçon pour bâtir la paix...
Un jardinier pour cultiver la pensée...
Et un professeur de maths pour réapprendre...à compter les uns sur les autres !!!!!

Petite réflexion trouvée sur le net
  

Commenter cet article
B
<br /> Trop bien tu vas créer des emplois..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et il en faudrait des comme ceci !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> des artistes j'en ai sur mon blog.; créer est sourire<br /> <br /> <br />  te souhaite journée sourire<br /> <br /> <br />  le sourire est surtout à chercher en soi..en premier lieu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout vrai, tout vrai !<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Annie<br /> <br /> <br /> Je crois que nous détenons en nous toutes ces qualités il suffit de les mettre en pratique.... Aussi ce soir je t'offre mon plus beau sourire et te souhaite une très belle fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci deton passage ici. Je prends le sourire bien entendu !!! <br /> <br /> <br /> Bonne nui t, bises, @nnie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien belles phrases, très justes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais difficilement réalisables !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Annie,<br /> <br /> <br /> J'aime ton écrit, si le monde pouvait s'en emparer, comme la vie serait belle!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous, Mireille du Sablon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine Mireille,<br /> <br /> <br /> Amicalement, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />