Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attitudes...

Publié le par monpetitbonheur54

Mn_83.jpg


Avez-vous déjà eu des petites attitudes dans le quotidien qui vous surprennent, vous étonnent ?

Et ce n'est qu'après coup que vous vous dites "Mais pourquoi fais-je cela ?" Par exemple aussi, "Pourtant c'est marquer sur la porte !", quand vous entrez dans un magasin et que sur la porte c'est marqué "Tirez" et que vous poussez !

Bien d'autres attitudes me viennent en tête comme celles-ci que l'on a et que l'on a eu :

 

Quand on a un bleu sur le bras ou la jambe et que l'on appuie dessus pour voir ci ça fait mal ! Bien sûr que ça fait mal !

Quand on arrache l'herbe lorsqu'on est assis sur une pelouse ! Bizarre non ?

Quand on était petit, n'essayait-on pas de mettre de l'eau dans le gant de toilette ? n'importe quoi !

Et quand on marchait sur des carreaux et que l'on essayait d'éviter les lignes ! Pourquoi ?

Vous rappelez-vous, qu'étant enfant,, lorsque l'on avait les stylos Bic, on essayait d'écrire avec quatre crayons à la fois ! Je le faisais maintes fois, mes parents en avaient ras le bol que je descende en un rien de temps mes stylos !

Quand on est heureux lorsqu'on se réveille la nuit, et que l'on s'aperçoit qu'il nous reste beaucoup à dormir ? Ca, j'ai toujours aimé ! pensez-donc, rester au lit !

Quand il y a de la neige, vous ne trouvez pas que l'on se retrouve avec un âge mental de dix ans, non pas vous ? moi si !

Avez-vous déjà essayer de mettre l'antivol de votre caddie sur lui-même ? non franchement !

Quand on a plus de réseau sur notre portable, et qu'on le met en l'air ! Alors que ça ne sert à rien ? vous ne l'avez jamais fait ?

Il y en a bien d'autres encore comme ça, la liste pourrait être longue j'en suis sûre !

Ca vous fait sourire en lisant ceci, ça vous rappelle beaucoup de choses, j'en étais certaine !

 

Bonne journée à vous ! 

 

Commenter cet article
L
<br /> Sourire. Pour certaines choses oui mais pour le portable et le caddy, non ! Va falloir que je note ces petites attitudes...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi le caddie cela m'est arrivé, je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à faire rentrer le bidule...<br /> <br /> <br /> C'est qd on réalise que l'on se trouve ...bête !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Lilou, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> certaines me parlent<br /> <br /> <br /> arracher l' herbe<br /> <br /> <br /> voir la neige tomber...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi arracher l'herbe, si jolie, si douce sous nos pieds ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Eva.<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as tout à fait raison, plein de petites choses qui nous font rire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est rempli d'humour ton article et j'aime<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage, j'ai aimé ton dernier écrit !*<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ne pas trop se poser de questions non plus..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peut-être aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Annie,<br /> <br /> <br /> Je crois que nous sommes nombreux et nombreuses a nous reconnaitre dans certaines lignes  Merci pour ce moment<br /> d'humour ! Bises, belle et douce soirée. Amitié, Corinne (Cronin) Pourquoi mettre une rose alors que cela n'est plus la saison ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toi qui a la réponse !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />