Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouvelles technologies...

Publié le par monpetitbonheur54


384784 339686182727653 287193641310241 1241175 649531407 n

Une petite histoire :

 

Un colonel américain demande à son : sous Windows :

- Faut-il avancer ou reculer ?

 

L' : réfléchit quelques secondes et répond :

- Oui

 

Le colonel :

- Oui, quoi ?

 

L' : réfléchit quelques secondes et dit :

- Oui, mon colonel !

: ! ?

Commenter cet article
T
<br /> Tres drole.  LOL  Merci pour votre comment sur mon blog.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, et merci de votre passage ici !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eclat de rire ! Excellent !!! Merci Annie, cela fait du bien de rire un peu. Bisou et bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si cela t'a fait du bien tant mieux.<br /> <br /> <br /> Bon courage Lilou, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et comme c'est vrai !...<br /> <br /> <br /> sur certains points la technologie n'st pas bonne, on devient paresseux du cerveau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> avant je savais tous les numéros de téléphone de ma famille et des amis par coeur, maintenant je ne fais plus d'effort et certaine fois j'oublie le mien (rires)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut garder la tête sur les épaules. ne pas se laisser submerger par les technologies dans tout notre quotidien , surtout les nouveaux portables. je peste quand il faut que je le prenne,<br /> avant on s'en passait bien. Grrr, fichus portables, je sais que c'est bien utile mais de là à vivre avec !<br /> <br /> <br /> Nen déplaise à ceux qui trouvent ça indispensable, moi, je dis que non !<br /> <br /> <br /> Enfin les avis !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @nnie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour @nnie, une gentille petite histoire, surtout gardons la tête froide....<br /> <br /> <br /> réfléchissons un instant!!!!!<br /> <br /> <br />  j'appuie sur publier et mon ordi ne me dit rien..(rires)...<br /> <br /> <br /> bonne soirée, gros bisous à bientôt ..Mamoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> heureusement qu'ils ne disent rien,je ne sais pas si j'aimerais entendre parler une machine que j'utiliserais tous les jours !<br /> <br /> <br />  Bisous, @.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Annie,<br /> <br /> <br /> J'aime ce dessin et l'histoire! ...je ne suis pas une ancienne blonde mais je l'ai..relue plusieurs fois...rires!<br /> <br /> <br /> Bonne a-midi, gros bisous, Mireille du Sablon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'essentiel c'estle rire dès que l'on comprend.<br /> <br /> <br /> bonne soirée Mireille, biz, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />