Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une marche au lac...

Publié le par monpetitbonheur54

Dimanche, une belle marche au Lac de Madine en Meuse, 18 kms.

Nous étions 21 marcheurs. Nous connaissons très bien cette marche car nous la faisons tout les ans à la même époque. C'est une journée marche-détente pour le club et pour finaliser celle-ci, 

restaurant dans un petit village, Nonsart, à même pas un km du lac.

page.jpgPlaisir de marcher, convivialité étaient encore de mise parmi les marcheurs.

Suite demain...

Commenter cet article
T
<br /> <br /> La randonnée est une de mes passions , j'adore marcher<br /> <br /> <br /> Un bien joli endroit pour cette discipline<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La randonnée, la marche, disciplines faciles à exécuter. Un peu d'entrainement et c'est parti !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, ànnie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonheur simple<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Eva, la vie tout simplement avec les amis.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, ànnie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Annie<br /> <br /> <br /> Belle ballade que tu as faite.... Cet été Marc m'a fait découvrir le lac Madine... nous aurions bien voulu faire le tour mais nous sommes arrivés après le déjeuner et nous n'étions pas<br /> équipés pour le faire et de plus Il y avait un soleil de plomb.....j'attends la suite de ton reportage....<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un endroit qu'il faut connaître pour passer de belles journées. j'expliquerai dans mon article.<br /> <br /> <br /> Bon ap.midi, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me disais en voyant la photo, très peu de sacs à dos pour faire 18 km, on leur porte le pique-nique sans doute. Mais non, on s'offre le resto, ils sont bien ces randonneurs mais ce n'est pas<br /> trop dur de marcher après ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non. Je t'explique, nous marchons nos  18 kms avec une pause en route pour un petit encas et nous finissons la marche. Seulement ensuite le resto. Nous ne coupons jamais une marche avec un<br /> resto. Cette marche n'était pas IVV mais organisée par le club. Si tu vois des marcheurs sans sacs à dos, c'est qu'il y a des couples où c'est le mari qui porte le sac. <br /> <br /> <br /> Moi, je suis celle en pantalon blanc et mon sac à dos est devant moi, je sortais certainement quelque chose.<br /> <br /> <br /> Nous ne faisons pas partie de la fédération des randonneurs, mais à celle des marcheurs des sports populaires.<br /> <br /> <br /> Bel ap.midi Mimi, @nnie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Annie,<br /> <br /> <br /> ...celle-ci, je l'aurais bien faite pas comme celle de Rombas (en forêt et en pentes raides..d'où mon abandon au bout de ...3kms!).<br /> <br /> <br /> Tu as eu de la chance, il faisait beau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, un temps magnifique à cette saison !<br /> <br /> <br /> @. Bel ap.midi<br /> <br /> <br /> <br />