Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des visions d'une autre nature...

Publié le par monpetitbonheur54

100_3431.JPG 

100 3431 02Jeu de photos

pour une autre vision...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                  Tourbillon de marrons, envolée de feuilles d'automne

 

100 2884  Pommes au pré... 

 aaa



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                   couleur infra...bleu

 

100 3326 Chêne pourvu...

  100 3326.JPG02


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                   ou peinture mélée, tourbillonnée.

 

 

BODIMANCHE.  

 

 

 


Commenter cet article
J
<br /> <br /> Tes marrons en tourbillons ne sont pas prêts d'être ramassés, par contre l'image est trés belle. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était une façon de montrer l'automne, les tourbillons vont arrivés en octobre avec les petits coups de vents qui font faire tomber ttes les feuilles !<br /> <br /> <br /> @nnie.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un magnifique assemblage , j'adore<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Timilo, bonne semaine, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli mélange de couleurs, tu t'es bien amusée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement. Mais je ne sais pas tout faire avec le logiciel et quelquefois je suis surprise du résultat.<br /> <br /> <br /> Bise amicale, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh bine je vois que l'automne te donne des idées tourbillonantes ...sympa!!*<br /> <br /> <br /> bonne soirée gros bisous Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis en avance pour le tourbillon des feuilles.<br /> <br /> <br /> Nous avons un été indien en ce moment, alors laissons le mois d'octobre se charger de ça !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @. Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Annie<br /> <br /> <br /> Superbes tes créations..... j'aime beaucoup la dernière elle me fait penser à un cyclone ravageant une forêt...... Cyclone végétal....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'aurais pu penser à la nommer de cette façon !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @nnie. amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />