Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrimoine, suite...

Publié le par monpetitbonheur54

Une bien sympathique blogueuse m'a fait remarqué que je n'avais pas montré un principal habitant du Palais de Gouverneur. 

Mais je n'oubliais pas de vous le montrer et le voici...c'est un ours brun !

Photo1184.jpg

Et une information encadrée à l'intention des visiteurs qui se trouve à ses pieds, euh... plutôt à ses pattes !

Photo1185.jpg

100_3426.JPGSouvenir du Tyrol...

Photo1186.jpg Remarquez les statues collées sous chaque arcade du balcon.

Visite terminée.

Commenter cet article
M
<br /> <br /> je n'aimerai pas me trouver entre ses pattes ....merci pour cet article ..gros bisou ..Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> houla-là, on doit se sentir bien petit à côté de ce mastodon...<br /> belle soirée colorée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle soirée également. Oui c'est un animal qui a une belle stature !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que 2,10 m, il me semble immense pourtant, c'est trompeur, tu étais couchée pour faire la photo . Il est vraiment bien<br /> conservé et souriant, on dirait Nounours.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas couchée, debout sur mes deux pattes, euh, mes deux jambes ! C'est sûr que cet ours nous ramène toujours vers l'image d'un nounours ! <br /> <br /> <br /> Bon wee-kend à toi, amitiés, @nnie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Annie<br /> <br /> <br /> Sympathique ce petit ours.... Il aurait bien besoin d'une manucure ...<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas si petit qd on le côtoie !<br /> <br /> <br /> Bon wee-kend ensoleillé, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> voilà un gardien original......et la suite de la visite reste un enchantement....merci de ce partage charmant...bisousssssss<br /> amitiés<br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton com, bon wee-kend, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />