Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Remonte moi le moral !...

Publié le par monpetitbonheur54

 

mod_article5875903_1.jpg

Femme à la fleur (Picasso) internet

 

 

Une femme d'une cinquantaine d'années se trouve devant sa glace avec son mari, elle dit :


- Oh, j'en ai marre, mes seins se ramollissent, je suis ridée et j'ai des cheveux blancs !!


- Tu pourrais au moins me faire un compliment pour me remonter le moral ! dit-elle à son mari.


- Bah, lui répond son mari, au moins tu as une bonne vue !



Attendez quelque chose d'un homme ! 

Commenter cet article
M
<br />  c est gentil d être passéz sur mon blog<br /> <br /> <br />  et tu est la bienvenue  quand tu veux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ( ce n' értais pas un galant homme loll )<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  kénavo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je passerai oui, merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> S'accepter telle que l'on est ,c'est le principal!la beauté la vraie est intérieure! Bonne soirée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ce que je pense oui !<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  JADE D'OR...... Mais je ne<br /> poserai pas la question ......<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> Pas très subtil le mari, mais je crois que c'est général.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Annie. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je crois aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cinquante ans et ne pas avoir appris à ne pas parler pour ne rien dire (de nouveau) car lui<br /> aussi peut avoir une bonne vue pour avoir vu cela en se taisant par amour. En plus c’est elle qui tend le bâton pour se faire battre ! Je trouve moi cet époux relativement délicat car il lui<br /> a quand même trouvé une raison d’être heureuse : une bonne vue et cela c’est précieux. Bien entendu je TAQUINE là ! Enfin, je l’espère ! Là il me faut réfléchir ! Bonne soirée<br /> @nnie, Marc de Metz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, je le constate bien maintenant qu'avoir une bonne vue est très important !<br /> <br /> <br />  bonne fin de dimanche et bise amicale,<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />