Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël à la maison...

Publié le par monpetitbonheur54



Mireille nous a montré quelques décos sympathiques pour embellir sa maison pour les fêtes !

 je vous montre quelques unes des miennes !
100_3784-crop.JPG Voi notre sapin, sur le thème rouge, vert et or.J'y ai juste rajouté un nounours argent pour mon petit bout de chou qui va bientôt venir fin janvier !Oui, je sais je pense en avance ! Un petit clin d'oeil pour elle, et oui c'est une fille !




100_3785.JPGDétail du sapin...

100_3786-crop.JPG Un set de table que j'ai accroché qui vient de Strasbourg lors d'un marché de Noël..

100_3788-crop.JPGJ'aime beaucoup les décos en bois..
100_3787-crop.JPG Une belle grosse botte de Noël dans mon entrée...
100_3789.JPGCe sapin, je l'ai fait moi-même. Il me restait une guirlande qui a fait tous les coins de la maison, mais ça ne me plaisait pas. Alors j'ai eu l'idée de l'entourer sur un pot en forme de cône, et le tour est joué !
Bonnes décorations pour vous !

 

 

Commenter cet article
C
<br /> ha les fêtes de noël, quel boulot, mais quel plaisir le jour du :<br /> <br /> <br /> ho ho ho <br /> <br /> <br /> bisous colorés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho ho ho, ça c'est sûr ! Le bonhomme Noël mérite bien ça non !<br /> <br /> <br /> Belle journée, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> même l'  alsace n 'est pas oubliée<br /> <br /> <br /> sympas tes décos<br /> <br /> <br /> à bientôt donc!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt Eva, bon weekend !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup les décorations de Noël, c'est si chaleureux ! On attend avec impatience fin janvier !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et ce sera la première petite fille !<br /> <br /> <br /> belle soirée chez toi, et j'espère que la tempête ne sera pas trop méchante !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> joli.moi c'est rose et blanc avec une pointe de violine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moderne alors !<br /> <br /> <br /> belle journée, Telos, @.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Que serait Noël sans les belles décorations , où passerait sa magie<br /> <br /> <br /> Douce journée ANNIE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Timilo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, marquer ces temps d'obscurité par les couleurs de Noël, on en a besoin de cette magie !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, @.<br /> <br /> <br /> <br />