Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miroir...

Publié le par @nnie54


Miroir dis-moi qui se reflète ?

Photo2003.jpg

Je suis là---->suivez la flèche rouge

BONJOUR à TOUS !

 

Commenter cet article
J
<br /> Tu t'es faite toute petite. Il fallait vraiment le savoir que tu te trouvais dans ce grand miroir. Belle journée à toi. Joëlle<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Figure toi que je ne me suis vue bien qu'après sur la photo et ce n'était pas mon intention d'y être !<br /> <br /> <br /> Bon weekend Joëlle !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'aime pas ces miroirs sans tains où derrière des yeux indicrets nous regardent<br /> <br /> <br /> Douce journée ANNIE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Oui mais derrière celui-ci, on ne se sent pas espionné !<br /> <br /> <br /> Bon weekend Tim<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Que tu es belle en ce miroir!!!<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Houla ! merci bruno !<br /> <br /> <br />   @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Reflet d'un instant, reflet d'un quotidien, reflet d'une belle journée ; merci MIROIR Belle soirée Annie :)<br />
Répondre
@
<br /> <br /> une journée ensoleillée oui...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je t'ai vue. C'est cela un photographe, il sait se faire petit dans le monde qu'il montre...<br />
Répondre
@
<br /> <br /> je n'aime pas trop me montrer pendant mais quelquefois ...<br /> <br /> <br /> <br />