Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petites bêtes...

Publié le par @nnie54

 

Je ne vais pas vous parler d'insectes, d'autre le feront mieux que moi.

Simplement de petites histoires du Chat de Geluck en affaire avec des p'tites bêtes !

 

Photo1975.jpg par des p'tites bêtes 

 

Photo1987.jpg le repas des chats : des p'tites bêtes 

 

Photo1995-crop.jpg il parle d'une petite bête

Photo1996-crop.jpg et oui !

 

Photo1976-crop.jpg les pauvres p'tites bêtes 

Photo1977-crop.jpg

Photo1978-crop.jpg au moins un ! 

 

C'était le Chat et les petites bêtes, un drôle de documentaire animalier pour le casse-tête de la semaine "Les petites bêtes".

Commenter cet article
S
<br /> ça c'est mon pote aussi !<br />
Répondre
@
<br /> <br /> une fan je vois...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Original et drole. Bravo<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bravo à Geluck.<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> J'aime beaucoup les papillons... vus par Geluck...<br />
Répondre
@
<br /> <br /> moi aussi ! <br /> <br /> <br /> @.  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un peu d'humour ... pov' p'tites bêtes destinées au repas ...<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Il fut un temps où c'étaient leur repas sur le pouce, je m'en souviens !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore ce type<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Et moi donc, et encore plus son chat !<br /> <br /> <br /> Miaou Telos ! <br /> <br /> <br /> <br />