Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fais pas ci, fais pas ça...

Publié le par monpetitbonheur54

 

Oui, mais quand on lit ça, on ira s'étonner après !

 

522296_403935409650923_577854485_n.jpg

 

11275855-emoticon-cachant-son-sourireaprès ça, allez faire de l'éducation vous !

 

Bon dimanche !

Commenter cet article
L
<br />  Excellent !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'te l'dis ! n'empêche que l'éducation c'est pas rien !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Annie,<br /> <br /> <br /> Comme tu as raison, tous ces contes d'autrefois se terminaient heureusement par une petite leçon de morale. C'est quand même trés amusant et trés bien illustré. Bises<br /> amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela m'a plus dès que j'ai lu ceci. je venais de quitter ma petite-fille de 7 mois, et déjà on lui dit non tu n'auras pas, non tu ne touches pas, ce n'est pas pour toi. Quel boulot !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @nnie <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Annie<br /> <br /> <br /> Eh dire que ce sont les parents qui lisent ces contes aux enfants....il y a  comme une incohérence au royaume des humains ....Gros bisous et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu dis ! bise Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les auteurs de ces contes sont de sacrés chenapans ! Bises. JOëlle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, ces contes sont terrriiibbles ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou, c'est bien vrai tout ça , ent encore il en manque  bon dimanche , je me fais nourrir aujourd'hui,<br /> super.....<br />
Répondre