Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chantiers...0.2

Publié le par monpetitbonheur54


Voici une petite évolution des chantiers que j'ai photographié dernièrement.

DSCN3840.JPG Le futur lycée

Ca avance doucement mais sûrement et j'espère prendre une photo plus intéressante en entrant sur le chantier, mais comme c'est interdit au public...

DSCN3829.JPG la grande surface 

Beaucoup de brouillard ce jour-là. Le toit commence a être installé, au moins les ouvriers de ce chantier vont être protégés par la pluie ou la neige qui pourraient arrivés. A l'heure ou j'écris cet article la neige était déjà tombée.

DSCN3833.JPG

Le 3ème chantier a bien avancé (la médiathèque)

DSCN3832.JPG

Une façade en bois.

Laissons ces travaux se poursuivrent encore quelque temps avant de vous donner d'autres images. 

Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Annie<br /> <br /> <br /> ça évolue à son rythme..... belle photo de ce brouillard qui enveloppe un devenir..... Bonne soirée à toi et bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Evolution qui va être ralentie par le froid sûrement !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Chronique, @.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Annie,<br /> <br /> <br /> j'aime bien cette idée de nous montrer l'évolution du chantier, une bonne manière de suivre les travaux, un nouvel emploi? (rires)..allez gros bisous bien gelés..j'ai suivi quelques conseils ce<br /> matin pour démarrer mon diesel.....<br /> <br /> <br /> bizzz..Mamoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces chantiers très proches les uns des autres ne peuvent pas nous laisser indifférents. C'est l'occasion de faire quelques clichés intéressants <br /> <br /> <br /> Bise, @.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...ben dis donc, y'en'a des transformations dans ton secteur! j'irai faire un tour, pour surveiller les travaux....je fais la même chose ...chez nous!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi, bises, Mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Devenons contrôleuses de travaux en cours dans nos secteurs ! <br /> <br /> <br /> <br />