Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Casse-tête : pont

Publié le par monpetitbonheur54

 

DSCN4415 Bonjour,

 

Il y a des ponts mais aussi des passerelles, celle-ci qui enjambe l'Yron un sous-affluent qui se jette dans l'Orne, notre rivière. 

DSCN4432 

DSCN4427.JPG 

DSCN4431.JPG Elle est pas belle ma passerelle ? 

Et le pont qui enjambe l'Orne, 

DSCN4408  

DSCN4407  

DSCN4425 Bon, c'était pour le casse-tête de la semaine de Sherry. Un pont, une passerelle, c'est du pareil au même pour moi ! 

Aller, une petite sieste.     DSCN4423

 

BON WEE-KEND  A VOUS TOUS !      

 

 

Commenter cet article
M
<br /> bonsoir Annie,<br /> <br /> <br /> merci pour ce casse-tête!<br /> <br /> <br /> le chat est bien beau, la paysage aussi..<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi ..gros bisous .Mamoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mamoune, contente de te lire !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, @nnie<br /> <br /> <br /> Bisous amicaux !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis-moi le petit chat ne s'appellerait pas "Pompom" .... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne connais pas le nom du chat mais il m'a accompagné dans ma petite visite.  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Lui au moins sait les emprunter. C'est tout de même plus confortable que de sauter ! Bon dimanche. Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai et c'est bien pratique pour les riverains surtout !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> et bonne semaine à venir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "Le petit pont de bois"...non, je ne vais pas chanter, tu as besoin de soleil et nous aussi!<br /> <br /> <br /> Merci tout plein pour le courrier de ce jour, adorable puce!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille du Sablon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quans on se verra, je te montrerai des photos. Il était temps pour le courrier, j'ai trop tardé, excuses-moi !<br /> <br /> <br /> Biz, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />