Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une pause...

Publié le par monpetitbonheur54

 

**********************


Une petite pause

pour mieux revenir...

Merci de tous vos commentaires sur mes articles

Bon Mardi Gras

 

2180281-gros-plan-de-chapeaux-de-fete-cone-ballon-de-tuyaux.jpg

**********************

Commenter cet article
C
<br /> Une petite pause, j'espère que tu profiteras bien de celle-ci...<br /> la vie passe si vite  , le principal est de la vivre pleinement  du mieux que l'on peu et de profiter de<br /> chaque minute qui nous sont offertes<br /> Belle fin de semaine colorée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C''est comme tu le dis si bien. <br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu fais une pause......<br /> <br /> <br /> faut pas que cel devienne une obligation<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> justement...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Annie,<br /> <br /> <br /> nous t'attendrons, il faut savoir de retirer pour mieux revenir...alors à très bientôt, je te souhaite une belle journée demain en compagnie des Messins...tu leur passeras, si tu veux, le bonjour<br /> d 'Anjou...gros bisous..Mamoune, merci pour tes mots sur mes pages..le temps me manque pour être pro, en tant que blogueuse...mais je reste fidèle, le plus possible.....je t'embrasse, bien<br /> amicalement...Mamoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mamoune,<br /> <br /> <br /> Ton blog est toujours plaisant à visiter lors d'une parution d'un billet. Je suis sûre que tu es plus pro que moi !<br /> <br /> <br />  Je suis certaine que ces heures passées avec les Messins seront très agréables. Je transmettrai bien sûr ! Bisous,<br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Annie<br /> <br /> <br /> Je souhaite que cette petite pause te soit profitable en tout...... Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Chronique pour ton com !<br /> <br /> <br /> Bisou, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une petite pause pour revenir en forme. Tu profites de Mardi Gras pour aller au Carnaval peut être.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bon repos et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et je pourrais me déguiser, chouette ! <br /> <br /> <br /> <br />