Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1, 2, 3, 4...

Publié le par @nnie54

 

1 - J'efface mon petit bedon 

         

              2 - Je tonifie mon ventre    

 

                              3 - Je creuse ma taille  

 

                                              4 - Je gomme mes poignées d'amour 

                                               

                                              26b4fee8.gif

 

..................ouf ! je n'ai pas commencé encore et je suis déjà raplapla !

mais je ne vais laisser tomber mon idée.

 J'ai trouvé dans un ancien magazine quatre exercices à travailler pour sculpter le corps, (enfin c'est ce qu'ils disent  et passé la cinquantaine faut pas rêver  ).

Mais j'ai la volonté et un peu d'exercices me fera le plus grand bien. En commençant doucement, ça devrait le faire ! et faire attention aux repas aussi, oui c'est possible. Alors, je vais les aider un peu mes poignées d'amour à s'affiner !

DSCN8418-crop-copie-1.JPG

A mon avis il me faudra être courageuse tout de même car la gym et moi....

Je vais commencer ce matin mais surtout, il faut que j'ai une conversation avec mon corps d'abord pour lui expliquer ce qui va lui arriver, je n'ai pas envie de le traumatiser .

A nous deux...

Le stepper est prêt pour l'échaufement quelques minutes et ensuite

1 2 3 4 ...

sports-gymnastique-00001.gif


 

Bon mercredi...       


 



 

 


Commenter cet article
L
<br />  Sacrée Annie. Bon courage !!! Il y a longtemps que j'ai abandonné la gym, c'est décidément pas pour moi. Et puis je<br /> me suis drôlement tassée depuis mes 50 ans alors mes poignées d'amour , je crois que je vais les garder jusqu'au bout ! Rire.<br />
Répondre
@
<br /> <br />  tu me fais sourire...ça durera ceque ça durera !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne gym alors :) bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> demain, j'ai mes poids (deux bouteilles de 1l d'eau).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je fais la poussière sur mon stepper...<br /> <br /> <br /> Bisous on part chercher nos poules..<br />
Répondre
@
<br /> <br /> moi aussi je l'ai fait un moment... maintenant il faut le réveiller un peu<br /> <br /> <br /> les locataires vont prendre leur quartier alors...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je suis incapable de faire ce que tu fais, le pédalage la tête en bas, bravo hihihi bon courage. <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> tant que l'envie est là...<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Trop bon ton petit message d'aujourd'hui ! parle à ton corps  ,Que va-t-il te répondre ? Ne me maltraite pas, écoute moi, prends soin de moi. Petit régime ce n'est déjà pas<br /> mal,.  Moi, je me trouve souvent des excuses pour ne pas faire d'exercices ou un aprés-midi de marche. allez, courage, tu nous en reparles et moralement je suis à côté de toi ...<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Je termine mes exercices juste après...le premier jour est toujours douloureux...mais après je pense que ça ira. Si mon corp me dit stop, je stoppe...<br /> <br /> <br /> Je ne force surtout pas et je n'ai pas envie de flancher.<br /> <br /> <br /> <br />