Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu moins avec vous...

Publié le par monpetitbonheur54


Je serai moins présente sur mon blog durant ces deux dernières semaines.
Ce n'est pas une pause,
Juste des obligations de travail.
Merci d'avance pour vos commentaires sur mes mots,
j'essayerai d'y répondre dès que je pourrai.

100 2786nina25
Bonne semaine à vous tous et toutes.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Annie. Désolée de ne pas passer plus sur ton blog. Je suis surbookée. Ici c'est les vacances de mes enfants et je profite un peu d'eux. Je suis aussi en recherche d'emploi et ce n'est pas<br /> simple. J'espère que tout s'arrangera en septembre.<br /> Bon courage à toi pour ton boulot.<br /> Bises de la Chriss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est normal d'avoir d'autres préoccupations qu'un blog Chriss. Moi-même je suis très occupée en ce moment , mais moi c'est avec du travail. Le mois d'août est toujours chargé pour moi. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bien profiter encore de tes enfants dans ta belle île et  que ta recherche de travail soit fructueuse.<br /> <br /> <br /> Bises amicales, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Annie<br /> <br /> <br /> Alors je te souhaite bon courage... et t'offre ma rose d'amitié, je viendrai te faire des petits coucous ! Belle et douce soirée ! Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le courage corinne, il m'enfaut un peu.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi, @nnie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Annie,<br /> <br /> <br /> ....Nous patienterons,travail oblige! à bientôt,<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises amicales, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis donc tu es matinale, comme moi.<br /> <br /> <br /> J'ai concocté qd même quelques sujets pour cette semaine.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Bise, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />