Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sans elles...

Publié le par monpetitbonheur54

100 3519
S'il n'y avait pas mes frangines !
 
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bah..je suis fille unique;.bah..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Telos, tout le monde est unique !<br /> <br /> <br /> @nnie <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bel exemple de solidarité féminine ! Merci à toi. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Entre femmes !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Annie pour cette belle chanson,<br /> <br /> <br /> "besoin d'elles",  c'est valable dans l'autre sens, je pars une dizaine de jours (11 au 20) chez une "frangine" qui a besoin de moi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon séjour alors !<br /> <br /> <br /> Bises, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />