Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En attendant...

Publié le par @nnie54

 

Petites scènes photographiques...

DSCN6853.JPG

 

DSCN6820

DSCN6821

DSCN6815

DSCN6816.JPG

DSCN6814.JPG

DSCN6827.JPG

DSCN6824.JPG


"Ma passion n'a jamais été pour la photographie en elle-même, mais pour la possibilité en s'oubliant soi-même, d'enregistrer dans une fraction de seconde l'émotion procurée par le sujet et la beauté de la forme… ”

Henri Cartier-Bresson

Commenter cet article
T
<br /> le plaisir de capter l'instant<br />
Répondre
@
<br /> <br /> du plaisir oui !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Juste un petit coucou pour te souhaiter Annie une Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci, également  Tim ! <br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Annie<br /> <br /> <br /> Fluidité et douceur sont bien là ce qui ressort de ces petites scènes photographiques....<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'est tout à fait ça ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une émotion<br /> <br /> <br /> la tristesse du saule pleureur,<br /> <br /> <br /> La majesté du cygne<br /> <br /> <br /> La beauté des reflets.<br /> <br /> <br /> Un peu un cocktail de tout cela peut être<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> Vincenzo<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Un beau moment pris sur le vif ce jour-là !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Annie,<br /> <br /> <br /> Très joli citation de cet auteur ! C'est vrai, il y a tant d'émotion dans ces photographies ! Tes photographies sont très belles ! Moi qui aime les saules pleureurs et les cygnes, je suis comblée<br /> ! Près de chez moi, il y a un long canal, avec une bien belle ballade à faire le long de ses berges. Il y a aussi un club d'aviron et des cygnes ainsi que des canards sur l'eau. Lors d'une<br /> promenade, je m'étais assise près d'un ponton en bois. Un cygne, à ce moment de là est sorti de l'eau, s'est approché de moi, tout près de moi ! (je n'avais pas mon appareil photo !! ) mais il<br /> resté une bonne vingtaine de minute, un moment inoubliable... Tes photographies me l'on rappelé cet instant magique et unique. Merci Annie, belle et douce soirée, ma rose ! Bises. Corinne<br /> (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Avoir des images en commun, je suis contente de t'avoir rappelé cette image. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @nnie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />