Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi tu dors pas ?...

Publié le par monpetitbonheur54

Je cherchais sur Youtube une berceuse traditonnelle chantée, et finalement j'ai écouté  cette berceuse chantée par Bénabar.

J'y ai entendu de la tendresse, de la douceur avec une belle pointe d'humour !


Il est très tard et tu ne dors pas.

Je t'ai fait une berceuse rien que pour toi.

Fermes les yeux...



N'est-elle pas jolie ? 
Commenter cet article
L
<br /> je l'écoute à nouveau par plaisir et pour chanter avec lui<br /> <br /> <br /> et quand il s'énerve ça me fait rire ..... je pense au miens d'enfants...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> chaque chanson pour lui c'est comme un petit film de la vie<br /> <br /> <br /> un chanteur poète .... de talent  et un bon papa je pense...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avant de la mettre en art. je l'ai écouté trois fois ! Plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Annie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour cette belle chanson<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est un chanteur que j'aime énormément, de jolis textes , j'ai plusieurs de ses albums<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai découverte cette chanson, et son interprète je l'apprécie beaucoup !<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me suis posé cette question des centaines de fois il y a presque une quarantaine<br /> d’années, très perplexe alors que notre premier bébé ne dormait pas à la seconde, la minute, le moment où nous aurions eu tellement besoin qu’il dorme… enfin…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est vrai que nous étions inexpérimenté et que nous ne savions pas alors laisser bébé<br /> pleurnicher et s’endormir… Aussi « terribles » ces situations quotidiennes étaient alors… elles  sont là dans mon souvenirs, des souvenirs<br /> touchants et attendrissants, grâce à toi j’en prends conscience…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @mitié et bises de Metz, Marc.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous gardons tous ces souvenirs de nos enfants deleurs premiers jours et premiers mois. C'est un apprentissage dans la vie de parents. Après nous en rions avec bonheur !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Marc, bise amicale, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai l'impression d'entendre mes enfants ! Bises. Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et certainement de beaucoup de parents !<br /> <br /> <br /> bon ap.midi, joëlle ! @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui elle est jolie, plus jolie certainement que celles que je chantais à Tyfaine.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi dis-tu plus jolie ? Que lui chantais-tu à Tyfaine ? je veux tout savoir ...! lui inventais-tu des berceuses ? <br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />