Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour le casse-tête...

Publié le par @nnie54

...de la semaine de Sherry dont le sujet est la couleur, en se fixant sur une seule couleur.

Mardi dans mon billet pour le sujet, j'avais misé sur le rose.

 

Et je continue sur cette couleur puisque j'ai des touches de couleur rose chez moi.

Enfin, quand je dis des touches, je devrais dire une grosse touche puisque ma chambre est majoritairement rose avec du beige.

Je ne vais pas tout vous dévoiler, alors petites photos d'ambiance que voici...

DSCN8213.JPG

DSCN8214-crop.JPG

 

 

 

******

 

Maintenant voici une petite toile que j'ai peinte il y a quelques années lorsque je m'essayais à la peinture.

C'est la peinture d'un pavot de mon jardin que j'avais croqué au crayon et rendu sur la toile.

100 2877

 

*****

Vous l'aurez compris, j'aime le rose sans en abuser tout de même...p12083218-212x211xcquoi que ? ....

 

Bonne soirée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> moi aussi j'adore le rose, j'en ai sur moi, dans la maison, une vraie histoire d'amour ! et je suis pink panther... Bonne soirée !<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Houla, ça griffe alors !<br /> <br /> <br />  bonne semaine !<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonsoir annie , une jolie déco,  super le pavot , bravo l'artiste , bonne soirée au chaud grr, bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> non pas artiste...je suis essayeuse un peu de tout !<br /> <br /> <br /> fait encore très froid ici ! <br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hé c est superbe de realisme ta toile j ai cru voir une photo bravo pour ce talent de plus<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> odile<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Il faudrait que je retrouve mes dessins que j'ai fait il y a quelques années mais je n'arrive plus à remettre la main sur mon dossier..Des esquisses bien sûr...<br /> <br /> <br /> Merci de ton com Odile et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie toile bravo ! Et la déco de la chambre très boudoir de Marie Antoinette :) bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Boudoir oui, avant c'était jaune et bleu plus provençal, j'en avais assez, il me fallait de la douceur... biz<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ....que de rose, même ton coeur! <br /> <br /> <br /> Ton essai est vraiment réussi, si tu t'y remets ....j'aime le bleu!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci Mireille !<br /> <br /> <br /> malheureusement, je n'ai plus de matériel de peinture...mais si un jour j'en ai l'envie, je penserai à toi !<br /> <br /> <br /> Bon lundi  bise<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />