Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit coin de ciel...

Publié le par @nnie54

Ce matin, de la brume et  pas tout à fait du 5°.    

Et après trois jours de ciel opaque, le ciel s'est bien dégadé :  enfin un peu de soleil ! nous sommes en début d'après-midi, ce sont les meilleures heures du jour. Dans ces journées de novembre qui se font plus courtes de jour en jour, autant emmagasinner le plus de lumière, une bonne doudoune et une petite sortie  c'est bon pour le moral ! !

 

103_4073-crop.JPG

103 4073-crop-copie-1

 

103 4075-crop

103_4074-crop.JPG

 

Un dicton de novembre :

 Quelque temps qu'il fasse en novembre,

commence le feu dans la chambre

 

 

Commenter cet article
M
<br /> Oui encore une belle journée ensoleillée, il faut en profiter c'est toujours ça de pris sur l'hiver. Pour une fois que novembre n'est pas triste enfin chez moi en Gironde.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Je ne me suis pas encore remise à la marche depuis mon problème de lombosciatique en août.<br /> <br /> <br /> Aussi une petite ballade d'une heure dès que je peux dans mes environs me fait le plus grand bien accompagnée du soleil.<br /> <br /> <br /> b.s aussi Mimi   bisou<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> hé oui, comme le ciel est changeant  , une journée très humide , mais ça ne m'empêche pas d('aller faire ma marche...bonne soirée<br />
Répondre
@
<br /> <br /> bien au contraire, il faut sortir tant que nous n'avons pas de trop mauvais temps ! On ne sait ce qui peut venir entre le très froid, la neige et le reste !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces ronds de ciel bleu, le brouillard a refusé de se lever!<br /> <br /> <br /> ..si je te disais que la grande roue est installée, encore plus grande, tu viendrais?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises de Mireille du Sablon<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Je croyais que c'était déjà la plus grande avant ! Pour rien au monde, je ne monterais sur ce genre d'attractions. Je préfère la regarder d'en bas !  et Metz doit rentrer dans la phase "NOEL". j'espère venir en<br /> décembre faire un p'tit tour ....à pied avec toi <br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Annie,<br /> <br /> <br /> Où es passé le soleil sur la terre de Lorraine ?  Ici, ciel blanc... blanc... et brumes, brouillard ! J'aime ces<br /> boules de ciel bleu...et nuage ! Tu as raison Annie, respirer ! Ce mettre au chaud ensuite...Je te souhaite une belle soirée, bises amicales. Corinne (Cronin) ma rose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> bonne soirée Corinne<br /> <br /> <br /> amicalement   @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Annie<br /> <br /> <br /> et oui le feu est de rigueur,<br /> car même si le ciel est bleu la température est frileuse...<br /> belle fin de semaine colorée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonne soirée Cocci....<br /> <br /> <br /> On aprécie un bon chauffage en ce moment !<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />