Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste...

Publié le par @nnie54

 

un p'tit passage sur le blog aujourd'hui...et oui pas le temps de rester trop de choses à faire.

Faire quoi me direz-vous...euh, lire dans mon jardin ! si je veux le ramener à la bibliothèque avant quinze jours, va falloir m'y mettre.

J'ai commencé "Le phylosophe nu" de Alexandre Jollien...

9782021032451.jpgintern.

et cet après-midi, je vais m'atteler à un roman "Le soleil sous la soie".

9782266230872.jpgintern.

Je vous mets un lien où Gérard Collard en fait l'éloge car il paraît que c'est le roman historique à lire. 

 

Bon après-midi !

42D89DF571DA331D6F90F7B70071939D


 



Commenter cet article
F
<br /> J'avais lu trop vite et j'avais cru lire "phytosophe". Comme il s'agissait de médecine, je me suis dit qu'il s'agissait sûrement en même temps de "phytothérapie" et de "philosophie" et que<br /> l'auteur avait créé un néologisme astucieux. Mais en étudiant de plus près la couverture du livre, je m'aperçois qu'il s'agit tout simplement d'une faute de frappe dans "philosophe", comme j'en<br /> fais tant moi-même. Mais je crois que ton cerveau est génial, il t'a fait faire ce lapsus, car tu pensais sûrement  à la phytothérapie. J'adore analyser les lapsus <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Faute de frappe que je viens de voir seulement !<br /> <br /> <br />  @.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  je suis en retard,  mais ta lecture à du prendre de l'avance, ééé<br /> <br /> <br /> belle journée, bises<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Un peu et deux livres à la fois c'est un peu prenant...mais bon on va le faire !<br /> <br /> <br /> @. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne lecture, je pense reprendre un livre en main d'ici 15 jours...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci Bernadette, j'aime plongé dans une histoire historique de plus tramée dans notre région la Lorraine.<br /> <br /> <br /> tu vas lire quoi ? si tu as déjà un titre en tête ...<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu nous raconteras quand tu auras fini ? Au moins le 1e ... :) bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Ok, pas de problème ! <br /> <br /> <br /> Bise du soir @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...tu as bien avancé dans tes lectures, tu nous raconteras?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Le premier livre je vais le lire le soir.<br /> <br /> <br /> J'ai commencé le deuxième qui me plaît bien. Je suis dèjà accrochée au personnage Nicolas Dérouet chirurgien de son état dans la Lorraine du XVIIè s. <br /> <br /> <br /> Bien sûr je vous ferai part de mon avis sur ces livres.<br /> <br /> <br /> bise  @nnie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />