Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fruits gourmands...

Publié le par monpetitbonheur54

fruits rouges

 

 

Au fond de son jardin se trouvent les fruits rouges, de loin je vois que les arbustes sont lourds de fruits. Le  cerisier d'un voisin  touche discrétement les  framboisiers et à  leurs  côtés se dresse un beau pied de topinambours déjà d'une belle hauteur !

 Le temps était gris, les nuages menaçaient la récolte. Les fruits ont été très vite ramassés. Il ne me  reste plus qu'à préparer une bonne confiture !

Commenter cet article
M
<br /> Super!<br /> Annie, tu es revenue,je l'ignorais alors merci de m'avoir prévenue et tes photos sont magnifiques.<br /> Bonnes confitures.... hum ça sent déjà bon!<br /> Bon jeudi, bises, Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais voir si je vais tenir le coup dans la continuité, j'espère que oui !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />