Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confiance ou pas ?

Publié le par monpetitbonheur54

imagesCAX30N2N-horz

 

 

Ce que vous n'aimeriez pas entendre lors de votre opération chirurgicale :

 

- Hé ben le pauvre, c'est un vrai puzzle

 

- Waou ! j'ai jamais vu un tel foie...quelqu'un a un appareil photo ?

 

- Et ça y est dans les pommes...les infirmières ne sont plus ce qu'elles étaient !

 

- Personne ne bouge, j'ai perdu mes lentilles de contact !

 

- Quelqu'un sait où est passé le bistouri ?

 

- Va falloir se dépêcher, il reste pour 5 minutes d'anesthésiques

 

- On le recoud avec du fil blanc ou bleu ?

 

- Vous avez compté les compresses ?

 

 

Tout ça pour vous dire que finalement c'est pas marrant tout ça !

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Annie54<br /> <br /> A la lecture de ton article je vais sagement éviter l'hopital car on sait toujours qu'en on y entre mais jamais dans quel état on va en ressortir......:)))<br /> Bonne Soirée<br /> Bises<br /> Chronique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai ça fait un peu froid dans le dos quand on lit tout ça. Cet article m'est venu après une conversation avec une personne à qui on avait raconté un déboire semblable. C'est bien triste !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />