Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et la gagnante est....

Publié le par @nnie54

 

Mireille du Sablon est la 4001è visiteuse de mon blog kevymr9yMireille !

C'est toujours avec un grand plaisir de te lire chaque jour ici ! 

Photo2158.jpg     Photo2157.jpg

 

Et le 4000è commentaire a été déposé hier par...Joëlle Colomar !

 

Je te remercie Joëlle de ta fidélité sur mes pages...où il y a toujours un bel échange de sympathie envers l'une et l'autre à travers nos billets. 

J'aimerais te faire plaisir  b8fa3296 aussi je me permettrai de te contacter par mail...

si tu me le permets bien sûr !

A bientôt !

 

42D89DF571DA331D6F90F7B70071939D


 


Commenter cet article
S
<br /> Bravo ! En route pour le 5000e :) bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Wouah, chouette ! <br /> <br /> <br /> Bon week !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à Joële la super gagnante, mais pauvre Mireille ... hi hi .. aller, un p'tit lot de consolation ??? <br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour ton blog<br /> <br /> <br /> Gros bisous d'Anniclick<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Mireille ne sera pas en reste !<br /> <br /> <br /> @. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Annie<br /> <br /> <br /> et bien bravo à toutes les deux !!!!<br /> <br /> <br /> une belle semaine colorée, bises<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonsoir Cocci !<br /> <br /> <br /> @. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Joëlle, tu "cours" plus vite que moi! <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous partager mes amies de blog, Mireille du Sablon <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonne soirée Mireille !<br /> <br /> <br /> il fait encore très bon...agréable ! bise<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo; peux-tu activer ton lien quand tu blogues chez moi. merci<br />
Répondre
@
<br /> <br /> OK...<br /> <br /> <br /> <br />