Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En plein effort..

Publié le par monpetitbonheur54

P1040137nina25nina25.JPG

Je me souviendrai toujours de cette montée assez difficile
de plus d'1 km..où j'y ai laissé mon maillot ( bleu) c'est le cas de
le dire. Je l'avais perdu en cours de route...sans m'en apercevoir !

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Alors Annie ! On transpire !!!   Tu as gardé ton maillot "vert" et pourtant tu n'as pas de vélo !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Chronique<br /> <br /> <br /> Et oui on transpire ! et chez nous, pas besoin de vélos pour faire des kms ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ton com, bon ap. @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel courage! j'aime marcher mais je ne sais pas si j'en ferais autant!<br /> <br /> <br /> Je ne voulais rien dire mais puisque Mamoune l'affirme...pour ton maillot ....(rires)!<br /> <br /> <br /> Belle soirée , enfin je l'espère car il y a un de ces vents...<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha, ce maillot, c'est toute une histoire.<br /> <br /> <br /> Je vous la raconterai, car je l'ai retrouvé !<br /> <br /> <br /> Nous allons marcher demain, et est-ce que le temps sera correct ? Si le vent disparaît, il va pleuvoir !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche, @.  Je viens de voir qu'il pleut pas mal et je crains que ce dimanche ne soit compromis...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est moi qui l'ai ton maillot, il est arrivé avec le vent, quel courage ,j'aime les randos mais mes genoux , moins, je fais ce que je peux, et c'est déjà pas mal , belle région que la<br /> votre..bisous Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant que je peux marcher, je le fais. Et c'est un vrai plaisir, d'être avec les collègues et amis du club.<br /> <br /> <br /> Convivialité est de mise chez nous.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche. Demain marche organisée par un marcheur j''spère que le temps sera correct.<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />