Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mai...

Publié le par monpetitbonheur54

 

...fait ce qu'il te plaît ! c'est un des dictons de ce mois !       

 

En ce moment, je crois que c'est le mois de mai qui fait ce qu'il veut ! il n'est pas décidé à nous donner un peu de douceur que l'on attend tous !

Mais revenons à nos moutons plutôt. Pour le casse-tête de la semaine Sherry nous pose la question suivante : Qu'est-ce qui te fait plaisir ?  

 

Je ne peux pas manquer de parler de ma bulle de plaisir dans laquelle je suis depuis quelques mois. 

 

Photo1653-crop.jpg  DSC01874-crop-copie-1.JPG

 

Je crois que rien ne peut remplacer ça ! 

Photo1640-crop.jpg 

 

Plaisir d'une mamie Annie qui devient "Nanie" et qui a envie de rester dans sa bulle !

images--1-.jpg

Plaisir : état émotionnel agréable né spontanément d'une situation donnée.

Situation donnée : une petite-fille

Une petite-fille : Elly

Elly :  je te fais un gros bisou, Nanie

 

 

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> C'est un adorable plaisir !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est qu'un petit bébé c'est une source de plaisirs pour les mamies. Profites en bien le temps va vite<br /> <br /> <br /> bises et belle semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je le découvre !<br /> <br /> <br /> Merci du com, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour @nnie<br /> une bien belle phrase qui en dit long!!!<br /> Et oui  je crois qu'aujourd'hui je dois être une bonne mère <br /> belle semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Certainement ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Que du bonheur...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cette jolie phrase et image Bernadette !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Nous, grace à notre fille, nous serons grands parents pour la quatrième fois, et nous l'attendons avec autant de plaisir et d'enthousiasme que les trois premiers.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureux grands-parents !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />