Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Django...

Publié le par monpetitbonheur54





Quelques minutes avec Django Reinhardt
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Annie,<br /> <br /> <br /> Une musique que j'aime bien écouter aussi...en tapant des articles et des commentaires. Merci Annie et bon w-end!<br /> <br /> <br /> Amicalement, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette musique, il y a longtemps qu'elle me touche. J'ai été fan aussi de comédies musicales lorsque j'étais jeune. Je dois dire que nous sommes très musique chez nous, dumoins du côté de<br /> chez moi, mais pas mon mari. Il n' en écoute jamais, je ne sais pas comment il fait, car pour moi la musique c'est un vrai bonheur !. C'est un homme qui veut être dans le calme. Moi je n'y<br /> arrive pas, il me faut de la musique à écouter, elle m'accompagne.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton billet, et bon wee-kend à vous. @nnie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh mais dis donc, je lui ai rendu un homge en début d'année, je suis allée assister à un concert non  loin de chez moi, c'était magique, ce concert était gratuit représenté par des élèves en<br /> 3eme années d'école de musique..nous avons bien des points en commun..belle nuit jazzie, n'oublies pas ton mari !!bious ..à bientôt..Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mamoune,<br /> <br /> <br /> Tu vois comme quoi !<br /> <br /> <br />  Je n'ai jamais assister à de concerts de jazz.  Ce doit être vraiment  "jazz mal" (pas mal !)<br /> <br /> <br /> Peut-être un jour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon samedi ensoleillé j'espère chez toi. @nnie<br /> <br /> <br /> <br />