Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gif...

Publié le par @nnie54

Je m'aperçois que l'adresse du gif utilisé pour mon billet du jardinage n'est pas paru à la fin.

Alors je répare sans attendre ce manque...

Le gif est tiré de ce site : petitemimine.centerblog.net

 

f4168522.gif           CDA5C4069EC4AC962C30E15B3152B340


Commenter cet article
M
<br /> malgré la grisaille je te souhaite une semaine pleine de couleurs...<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci Mraylou<br /> <br /> <br /> Et l'on est pas joyeuxdu tout du tout...<br /> <br /> <br /> Je veux du vert...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Même  les gifs se planquent devant le froid du matin !!!<br /> <br /> <br /> bises de belle journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
@
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> le froid les maintient endormies.<br />
Répondre
@
<br /> <br /> peut-être ont-il raison...<br /> <br /> <br /> <br />