Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décorations...

Publié le par @nnie54

 

de Noel en  lumière ! Ben oui, c'est le moment !

DSCN7358.JPG

DSCN7361.JPG

Pas de sapin cette année, juste une grande guirlande illuminée le soir.

103_4177-crop.JPG

Quelques petites touches de Noel dans la maison mais

point trop n'en faut comme on dit !

103_4183.JPG

Hum, pour les chocolats chauds 

 

DSCN7369.JPG

ma décoration de porte (plutôt de mur...) rien ne tient sur la porte en PVC

***

DSCN7366.JPG

Tous les ans cette maison est  bien illuminée. EDF adore ça !

***

 

Pour le casse-tête de la semaine de Sherry

Guirlandes, frises et décorations

aller, encore une !

 

DSCN7367.JPG

Maintenant, on éteint, il fait jour !


 

Commenter cet article
M
<br /> Il arrive un moment où le sapin ne s'impose plus, surtout quand il n'y a plus d'enfants et puis on éprouve le besoin de changement. Bises. Joelle<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Oui, tu as raison. J'ai un peu moins le goût à toutes ces décos. mais je fais plaisir à mon mari et ma fille.<br /> <br /> <br /> Bon weekend  @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme toi je ne peux plus rien mettre sur ma porte d'entrée, j'ai essayé avec du scotch double face, résultat la couronne a atterri parterre etj'ai laissé mes ongles pour enlever le scotch sur la<br /> porte..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> on peut tout essayer rien ne tient ! à part faire un trou ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous ! A dans quelques temps pour se retrouver à Metz !<br /> <br /> <br /> Biz  @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> sympa ta déco<br /> <br /> <br /> tradition du sapin comme chaque année<br /> <br /> <br /> je n' y coupe pas<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Quand on aime...<br /> <br /> <br /> Ravie de te revoir fin décembre, je serai au resto avec vous. Si aucune contrainte ne vient ce jour là !  <br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sobre et c'est joli. Moi je n'ai rien fait, je vais accrocher ma couronne sur la porte et après on verra la semaine prochaine. Suis pas pressée, le temps passe bien assez vite comme ça.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée (sous la neige sans doute chez toi, moi sous les averses). Bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Il est vrai que je ne cherche plus à trop de décos. <br /> <br /> <br /> Oui, de la neige depuis 18h30 et ça tombe encore !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Annie, eh bien moi, je n'ai pas encore pensé à la déco, qui chez moi est un peu vieille!<br /> <br /> <br /> pas les moyens de la renouveler cette année, mais je mettrais dans mon grand ficus, les guirlandes, comme l'année dernière et quelques bougies, ça et là, je vais y réfléchir.<br /> <br /> <br /> Comme le temps passe vite!!!<br /> <br /> <br /> bon weekennd, gros bisous à bientôt...Mamoune<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonsoir mamoune,<br /> <br /> <br /> C'est dommage que tu es si loin, j'en ai tellement moi dans mes cartons ! <br /> <br /> <br /> Mais ne t'inquiète pas, un petit coin dans la maison avec quelques belles lueurs et l'ambiance est là ! Une année, j'avais mis plein de boules  défraichies dans un compotier avec quelques<br /> branches de sapins et cela faisait joli comme tout ! <br /> <br /> <br /> J'espère que ton traitement se passe bien et je te souhaite encore bon courage mais je sais que tu en as !<br /> <br /> <br /> Gros bisous chaleureux   @nnie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />