Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une visite l'été dernier...0.1

Publié le par monpetitbonheur54

Quelques photos sur le site en attendant sa description...


100 3151

Une maison gothique du site de Hâttonchatel...

100_3209.JPG  son puitspage-copie-1.jpg

100_3161.JPG 

En attendant un peu de présentation du lieu...une des fenêtres de l'église.

Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Annie<br /> <br /> <br /> Original ce puit avec ce petit lézard en pierre..... j'attends la suite pour en savoir plus sur ce village.....En attendant pour me rechauffer je vais aller me préparer un petit chocolat<br /> viennois..... en veux-tu un ?....<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un chocolat et viennois en plus, j'arrive ! <br /> <br /> <br /> la suite la semaine prochaine promis.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir annie, <br /> <br /> <br /> Très joli village... Les vieilles pierres... J"adore !<br /> <br /> <br /> Belle & douce nuit.<br /> <br /> <br /> Capucine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a de l'histoire aussi. Bientôt !<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah si j'avais su, je t'aurais invité....c'est la première fois que je dansai ce genre de danse, eh bien je t'assure que les genoux sont douloureux aujourd'hui, mais j'ai fait de belles rencontre<br /> amicales...et aujourd'hui une marche dans la neige, un article pour demain..<br /> <br /> <br /> gros bisous Annie, à bientôt..Mamoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La danse, n'importe laquelle, mets à rude épreuve les mollets ! mais ça fait tellement de bien de danser !<br /> <br /> <br /> A bientôt Mamoune. je fais une pause la semaine prochaine, du travail en plus donc moins de temps ! (d'ailleurs, c'est la première pause que je fais depuis que j'aie le blog).<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belles photos, ce puits est superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un beau coin à visiter.<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Annie, j'attends la suite qui me réchauffera !un peu d'été pendant l'hiver..une bonne idée, tiens!<br /> <br /> <br /> gros bisous, je suis quand même sortie(bal folk, c'est génial) et rentrée à 3h du mat sous la neige, ce matin bloquée à la maison...<br /> <br /> <br /> Mamoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette le folk ! j'aime danser mais n'aie plus l'occasion de pratiquer. J'ai fait 9 ans de leçons de danse de salon, il en reste plus grand chose. J'espère que tu as passé une bonne soirée. Et<br /> le dimanche repos ! <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisou, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />