Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

transats...

Publié le par monpetitbonheur54

 

A Metz plage

 

DSCN6879.JPG

 

DSCN6880.JPG

DSCN6881.JPG

pour le farniente

Commenter cet article
E
<br /> beaucoup de villes s ' y mettent<br /> <br /> <br /> c ' est si convivial!!!<br /> <br /> <br /> en Angleterre ,dans les parcs,<br /> <br /> <br /> on paye une location pour le transats!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne pense pas à Metz !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Annie,<br /> <br /> <br /> J'avais entendu parler de "Paris plage" mais pas de Metz. elà a au moins le mérite d'être bien ombragé. Bises amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un peu, et il y a eu du monde.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais où est donc l'eau?<br /> <br /> <br /> je me contenterais des transats et d'un verre d'eau ..<br /> <br /> <br /> bon repos...gros bisous..Mamoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'eau...euh dans les piscines !  le plan d'eau en abord. <br /> <br /> <br /> j'ai du mal à me reposer, toujours quelque chose à faire ! Mais bon ça vient bon !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous d'amitié, @nnie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Annie<br /> <br /> <br /> Tes transats me font de l'oeil et je ne peux résister à farnienter.... Non ! je ne ronfle pas !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha, ça je ne sais pas ! les estivans ont bien profité, c'est calme.<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vois que la plage gagne des galons en ces chaudes journées de canicule. Bises. Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme tous les ans. Mais c'est terminé maintenant !<br /> <br /> <br /> A l'année prochaine ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />