Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout près d'eux...

Publié le par monpetitbonheur54

100_3571.JPG
Eglise protectrice de ses tombes
100_3573.JPG
Stèle de jeunesse envahie par le temps

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Cela ressemble à des tombes, c'est assez curieux comme disposition.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, curieux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, @.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Annie<br /> <br /> <br /> En effet je suis comme Mireille je n'ai jamais vu d'église où l'on avait accolé des tombes.... c'est pas commun.... Y aurait-il une raison particulière ?  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas.  Sont-ce des tombes ou des stèles d'anciennes sépultures ? En tout cas, nous n'avons pas vu de cimetière ailleurs. C'était dans le village de Montsec dont j'ai pu faire<br /> quelques photos que je mettrai bientôt.<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Annie,<br /> <br /> <br /> Je n'avais jamais vu ces tombes ainsi "accolées" à une église.Elles ne sont plus fleuries comme bien des tombes dans certains villages, les familles sont parties ...ailleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas très commun. C'est dans le village de Montsec, je n'ai pas vu de cimetière ailleurs.<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />