Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réponse : le p'tit jeu...

Publié le par @nnie54

 

Voici la photo du p'tit jeu dévoilée avec le petit chat et les lunettes grises. Ah,  la recherche du minou ne fut pas un succès et chaussez bien vos lunettes car les miennes y sont bien, vous les verrez !

      Les lunettes en haut à gauche et le chat entre deux estivants en bas à droite.

baniereprete387114_350281948389912_1450464330_n06-copie-1.jpg

 

Mireille a trouvé les lunettes, Cocci aussi et Mimi de Bruges  

Sûr, je ne vais pas vous dire que c'était facile, moi-même, j'ai eu du mal à trouver le chat. Les lunettes ont été rajoutées par mes soins.

 

Merci aux participantes Mireille - Cocci - Mimi      et aux autres qui s'y sont essayés !

 

images (1).

Commenter cet article
T
<br /> Je serai absent un jour ou deux mais j'ai programmé des poèmes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Douce journée ANNIE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonnes journées alors !<br /> <br /> <br /> amicalement, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon moi j'arrive, comme d'hab.. en retard, donc j'ai déjà la solution.. hihi<br />
Répondre
@
<br /> <br /> une autre fois !<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...ben dis donc, c'était dur!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir....Mireille du sablon<br />
Répondre
@
<br /> <br /> pas facile oui !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi, biz.<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> jamais été doué pour ça ! <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Moi pas trop non plus. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Annie<br /> <br /> <br /> Bravo !!  j'ai eu beau chercher.. je n'ai pas trouvé ......cette fois-ci <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Pas facile, je sais !<br /> <br /> <br /> @.<br /> <br /> <br /> <br />