Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier...

Publié le par monpetitbonheur54

 

Pour ma première participation à la communauté "Chaises et bancs" gérée par EVA

 

moiancien2DSCN4265

 

Ce banc au pied de la Vierge de Hayange qui domine la vallée de la Fensch depuis 1903.

Commenter cet article
R
<br /> hé bien, au moins c'est un banc aéré , j'aime bien sa couleur.....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ça,  pour être aéré...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très design!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et belle couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Annie<br /> <br /> <br /> Tu veux dire que c'est la statue de la Vierge qui date de 1903 et non le banc ... il est très moderne.......<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui c'est bien ce que j'ai dit !<br /> <br /> <br /> Mais le banc domine lui aussi maintenant la vallée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir @nnie.<br /> <br /> <br /> Je viens, avec plaisir d’accepter ton blog parmi ceux des Architectes<br /> d’intercoeurs.<br /> <br /> <br /> Je te suppose savoir que tu y retrouveras plusieurs de nos<br /> amies.<br /> <br /> <br /> J’ai préparé un petit article pour annoncer ton arrivée en compagnie<br /> d’autres.<br /> <br /> <br /> Il sera publié dès demain matin.<br /> <br /> <br /> @micalement, Marc de Metz.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marc.<br /> <br /> <br /> @. Ce sera un plaisir parmi vous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Annie,<br /> <br /> <br /> Un banc... pour faire une pause, bien agréable sur tes pages Annie ! Merci ! Belle soirée, Corinne (Cronin) ma pause banc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un banc pour lire, pour penser, pour s'évader...<br /> <br /> <br /> <br />