Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas besoin...

Publié le par monpetitbonheur54

 
de savoir lire en Alsace, il n'y a qu'à lever les yeux pour voir les jolies enseignes qui vous éclaireront

100 3119
sur les endroits où vous pourrez trouver le gîte,
100_3120.JPG
et le couvert.100 3133


100_3124.JPG
 Voici des charcutiers bien........charmants et gourmands ! 
100 3123
et l'enseigne d' une boulangerie.

Celle-ci, je ne saurais vous dire ! Un chaudron, un cygne et un serpent !
Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? (...)
100 3122                                                          
                                                        ***********

 
 
 
 
 
Commenter cet article
L
<br /> magnifiques enseignes avec une déco superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'Alsace est un enchantement !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Annie<br /> <br /> <br /> Très jolies enseignes ! J'aime beaucoup ! Art d'un lointain passé, mais si proche en même temps... il suffit de lever la tête, pour découvrir l'artisanat d'autrefois... j'aime ces jolies choses<br /> d'antan, d'une belle époque... qui parlait de tout les "corps de métiers", tant gastronomiques que culturels... Merci Annie, Un bien beau pays l'Alsace... amitié, et belle soirée Annie, Corinne<br /> (Cronin) Ma rose<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'Alsace nous montre de si belles choses !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Annie,<br /> <br /> <br /> ..peut-être du foie gras d'oie? en tous les cas, ça mijote bien!<br /> <br /> <br /> Bon mardi, bises, Mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La gastronomie alsacienne est très alléchante !<br /> <br /> <br /> Bon ap.midi, bisou, @.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> pour le lapin c'est un terrier?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne me rapelle plus et pas noté !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> COucou Annie,<br /> <br /> <br /> Elles sont vraiment très belles ces enseignes, je n'en vois pas du tout pas ici. Par contre la dernière enseigne je n'irais pas, c'est certainement une sorcière <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je ne dirais pas ça ! mais on ne sait jamais !<br /> <br /> <br /> <br />