Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les gourmandes en haïku...

Publié le par monpetitbonheur54

 

banièrepreteDSCN6539

 

Temps des cerises

Gourmandes et juteuses

De suite croquées

 

*

 

En Meuse, des cerises aigres douces


*

Commenter cet article
T
<br /> Tentations pas faciles à contrôler<br /> <br /> <br /> Je profite de la pause du weekend dans mes séances de rééducations pour venir lire et rattraper mon retard<br /> <br /> <br /> Bonne fête du 14 juillet<br /> <br /> <br /> Douce journée ANNIE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée également en ce 14 juillet !  <br /> <br /> <br /> @nnie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonnes pour un clafoutis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sûrement, bon week du 14 juillet !<br /> <br /> <br /> @nnie   <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Annie,<br /> <br /> <br /> Belle photographie juteuse... gourmande, miam miam  Nous en avons aussi en Lorraine, des cerises aigre douces...<br /> j'aime les cerises ! ainsi que leur confiture.... et en boucle d'oreille  Je te souhaite un bon week-end Annie !<br /> bises. Corinne (Cronin). Mes cerises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ce sont des cerises lorraines ! comme quand nous étions petites-filles ! telle ta belle image !<br /> <br /> <br /> Merci Corinne<br /> <br /> <br /> Bon week du 14 juillet      @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie photo !! Elles se sont faites rares, cette année, les cerises...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, Annie !<br /> <br /> <br /> @micalement,<br /> <br /> <br /> Monik<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et pourtant il y en a par chez nous, je les ai vues et goûtées !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> grr , tu en as de la chance , moi rien cette année , heureusement il m'en reste au congél, du coup je me suis fait un clafoutis, il n'y a que moi qui en mange , <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore le clafoutis. <br /> <br /> <br /> <br />