Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les bases...

Publié le par monpetitbonheur54

du tricot.


kit leaves2 eyesPhoto0511-004

Pelotes couleur d'automne

Attendent de courir

Sur le bois des aiguilles

Tricot bienvenu

Commenter cet article
E
<br /> <br /> je ne trouve pas tes réponses<br /> <br /> <br /> encore un bug!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j' hésite encore vais-je retricoter???<br /> <br /> <br />  en attendant,je cous mes doudous qui sont à vendre,<br /> <br /> <br /> je vais les mettre en ligne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne idée pour les doudous.<br /> <br /> <br /> Le tricot ne m'attire plus trop, sauf pour de toutes petites choses peut-être.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Annie<br /> <br /> <br /> Wouah !!! tu sais tricoter avec les mots....Bravo !!  Tu excellerais à écrire des haïkus (poésie japonaise).....<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne compte pas les syllbabes, et trop de phrases chez moi !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Annie,<br /> <br /> <br /> Ah... le tricot, les pelotes de laine ! Il faudrait que je m'y remette... avec le crochet, et la fourche ! Voilà le temps idéal, alors prenons nos aiguilles à tricoter, et tricotons, tricotine...<br /> ah au fait, j'ai effectivement retrouvé ton appareil photo !  Merci Annie, A bientôt, belle soirée...<br /> d'automne.... Ma rose d'amitié. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le tricot pour les soirées d'hiver !<br /> <br /> <br /> bonsoir, @<br /> <br /> <br /> <br />